Équilibre énergétique

Notre médecine occidentale est exclusivement basée sur la matière, et ne prend en considération que le corps physique. Elle a donc pour but de réparer le corps et le fait souvent très bien, seulement elle oublie une partie essentielle qui compose l’être humain : les énergies.

Les corps énergétiques de l’être humain font partie intégrante de sa constitution. Ils entourent le corps physique à la manière des poupées russes. C’est à leur niveau que se situent la conscience, la pensée, les émotions… et l’âme. Si ces corps invisibles furent longtemps du domaine du ressenti, aujourd’hui les techniques modernes permettent de prouver leur existence mais aussi de les mesurer et de les étudier.

Il est facile de comprendre que l’équilibre énergétique est alors essentiel dans le maintien du bien être global de l’être humain. En général, le corps énergétique est touché avant le corps physique. Donc, en préservant notre équilibre énergétique, nous mettons plus de chances de notre côté de ne pas développer de mal être, de douleurs, ou de pathologies physiques.

Mon intervention
Je vous aide à retrouver ou maintenir un bon équilibre énergétique, afin que vous vous sentiez équilibré, par une approche profonde, globale et naturelle. Je vous propose un suivi sur mesure et adaptable, incluant au choix des soins énergétiques, psycho-énergétiques, des techniques de relaxation et de méditation. Cette approche vous aide à nettoyer votre corps énergétique, et à apprendre comment le faire par vous même au quotidien.