Le magnétisme

Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique personnel à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies. Ce n’est pas simplement un don au sens de « faculté », même si certaines personnes ont plus la capacité de magnétiser que d’autres, mais bien plutôt un don en termes de « donner son énergie aux autres ».

Le magnétisme consiste aussi à rééquilibrer les énergies corporelles d’une personne. En touchant ou non le corps, le magnétiseur ressent les blocages ou les manques d’énergie et régule ces flux. Cela permet alors de relancer les processus d’auto guérison au niveau physique, émotionnel et mental.

Le magnétiseur est aussi coupeur de feu. Il traite les peaux ébouillantées, rougies et cloquées et élimine la douleur intense des brûlures. Le coupeur de feu s’intéresse aussi aux brûlures provoquées par la radiothérapie ou par la chimiothérapie.

Mon intervention
Je suis magnétiseur coupeur de feu, et je mets à votre service mon savoir, mon expérience et mes compétences pour vous aider à vous libérer, à lâcher vos tensions, à gérer vos émotions, à calmer votre mental, et à atteindre un état de bien être général.