Le Reiki

Le Reiki est une technique de soins énergétiques par apposition des mains. La définition du reiki est « la force de l’esprit » (traduction littérale : « énergie de l’esprit »). C’est une méthode de bien-être durable, utilisée en relation d’aide. Elle dissout de façon entièrement naturelle les tensions énergétiques logées au niveau du corps et de l’esprit, qui sont à l’origine de toutes formes de mal-être. C’est donc une pratique de bien-être et de relation d’aide, consistant à arrêter les maux de la personne, en équilibrant son corps – énergie – esprit.

Le Reiki agit sur différents plans, à travers l’harmonisation et l’équilibrage des chakras. Il traite les douleurs du corps physique, et a un effet sur la régulation de l’activité des glandes endocrines. Il traite aussi les émotions, et calme l’activité mentale. Il aide la personne à se libérer de ses schémas erronés afin de retrouver le l’autonomie et de laisser la place aux potentiels d’auto-guérison du corps. Enfin il traite l’ensemble du corps énergétique, il aide la personne à retrouver son intégrité énergétique et donc sa vitalité.

Le Reiki est donc un outil très intéressant et libérateur, en complément d’autres thérapeutiques, pour chaque personne en recherche de bien être.

Mon intervention
Je suis praticien Reiki depuis plus de 8 ans, et je mets à votre service mon savoir, mon expérience et mes compétences pour vous aider à vous libérer, à lâcher vos tensions, à gérer vos émotions, à calmer votre mental, et à atteindre un état de bien être général.